CINQUANTE NUANCES PLUS CLAIRES en VOD
- De
- 2018
- 101 mn
- Érotique
- Etats-Unis
- - 12 ans
- VM - HD
1 MIN AVANT
Mesdames et mesdames, nous allons voir 50 nuances plus claires de James Foley, sorti en 2018, à quelques jours de la Saint Valentin, offrez donc une cravache.
C’est le troisième volet de la trilogie perverto-sensuelle et le second réalisé par le cinéaste après Cinquante nuances plus sombres. Jamie Dornan et Dakota Johnson reprennent leurs rôles d’amants possédés l’un par l’autre et jouant sagement à des jeux sadomaso pour pimenter leurs étreintes.
Une nouvelle fois les turpitudes du passé vont remonter pour menacer la quiétude bondage de nos amants que de vils revanchards, toujours intéressés par l’argent bien plus que par l’orgasme, cherchent à menacer, les jaloux. Ça sera chic, haut de gamme et avec du grain de peau.
Dans le même genre vous pouvez trouver 9 SEMAINES 1/2 DE ADRIAN LYNE (1986) (L'événement sexy des années 80: la liaison torride entre le bad boy du moment joué par Mickey Rourke et la créature aussi pulpeuse qu'évanescente incarnée et c'est le cas de le dire, par Kim Basinger. Musique, lumière, chorégraphie des corps, un clip parfait de l'amour et du cul.) ou encore LA PIANISTE DE MICHAEL HANEKE (2001) (La version glaciale, chirurgicale du film de domination, du rapport entre la cruauté comportementale et sexuelle. Haneke grand maître de la névrose mitteleuropa réalise là une oeuvre qui a secoué le festival de Cannes et qui montre que la chair est triste même si on a pas lu tous les livres et vu tous les films.).