GUERRE ET SEXE en VOD
- De
- 0000
- 125 mn
- Adulte
- Etats-Unis
- - 18 ans
1 MIN AVANT
Le lieutenant Steele, visage déterminé, dirige un bataillon de quatre soldats, dont une femme, armés jusqu’aux dents. La chaleur du désert les accable. Leur objectif : retrouver d’autres G.I. attaqués par des groupes terroristes. Ils pénètrent dans un village dévasté, un amas de ruines, avec des engins carbonisés. Il faut attendre les renforts. Ce sont les ordres. Et bientôt faire face aux assauts des ennemis en embuscade.
Tourné en Californie, sous 40 degrés, cet huis-clos forcé, évoque le minimalisme de certains westerns classiques dans lesquels la nervosité de l’attente débouchait sur des accès de violence, face à des Indiens invisibles. Cette sécheresse, propice à quelques portraits psychologiques, fait contrepoint à l’extrême réalisme des combats. Le budget des effets spéciaux est à la hauteur de l’enjeu. Tirs d’obus, impacts de balles, explosions, hémoglobine font monter la tension.
Aussi surprenant soit-il, il s’agit bien d’un film pornographique américain, ouvertement inspiré de la guerre en Irak. Le producteur Nic Andrews et son réalisateur André Madness ont ajouté des séquences hard, webcam, fantasmes et souvenirs, qui viennent alimenter les pensées des soldats et préciser leur personnalité.
Dans le même genre vous pouvez trouver LE BAMBOLE DEL FUHRER ou encore AMERICAN SOLDIERS .