WINNIE THE POOH : BLOOD AND HONEY en VOD
- De
- 2023
- 81 mn
Ce film n’est pas disponible
Parce que c’est la première fois que Winnie l’ourson se comporte comme Jason Voorhees.
Lorsqu'il était enfant, Jean-Christophe s'est lié d'amitié avec Winnie l'ourson, Porcinet et leur bande de copains, prenant soin d'eux et leur apportant de la nourriture. Aujourd'hui, devenu un jeune adulte, Jean-Christophe quitte la maison pour aller à l'université. Winnie et Porcinet se sentent trahis. Et finissent par se venger en tuant la petite amie de Jean-Christophe puis en...
Ce film n’est pas disponible
- Fantastique / Horreur
- Royaume-Uni | Etats-Unis
- - 12 ans
- VM - HD
1 MIN AVANT
2 MIN APRÈS
LES AVIS SENS CRITIQUE
Les + de filmo
1 MIN AVANT
Winnie l'ourson et ses copains animaux anthropomorphes (Porcinet, Coco lapin, Maître hibou et Bourriquet) sont abandonnés en pleine forêt par Jean -Christophe, leur ami humain qui leur apportait régulièrement de la nourriture. Désemparés, ils tuent la copine de Jean-Christophe, le kidnappent puis s'attaquent à un groupe d'étudiants en balade dans la région.Si l'on devait résumer rapidement cette histoire (qui n'est pas basée sur un fait divers réel donc) , on pourrait dire que c'est comme une version de Vendredi 13 avec des animaux à la place de Jason Voorhees. Au programme, des séquences gore habituelles du genre : étranglement avec une chaîne, écrasement de tête avec une voiture, éclatement de visage à coup de masse, cadavre poignardé avec fureur, couteau planté dans une bouche ouverte. Le tout réalisé avec un sens évident de dérision et de deuxième degré macabre.Les droits de Winnie l'ourson écrits par Alan Alexander Milne étant tombés dans le domaine public, le réalisateur Rhys Frake-Waterfield s'empare du personnage pour enfants pour en faire cette version dégénérée. Mais en faisant attention à ne pas coller – afin d'éviter un procès - à la représentation qu'en a donné Walt Disney à travers ses multiples films et séries d'animation.
Dans le même genre vous pouvez trouver CRAZY BEAR (Mi-satirique, mi-horrifique, ce film d'horreur forestier conte le parcours meurtrier d'un ours qui a sniffé par mégarde plusieurs kilos de cocaïne dans les bois. Inspiré d'une histoire vraie.) ou encore VENDREDI 13 (Classique du cinéma d'horreur des années 80 qui a inventé le slasher).